Six mois. Cela fait six mois que j'ai confié mon studio à vendre à l'agence immobilière de mon quartier... Et je n'ai pas la moindre idée de l’avancement de la vente. Au début, ils m'ont appelé deux-trois fois, pour des papiers ou quelques infos. Mais depuis, plus rien. Mon annonce a-t-elle été mise en avant sur leur site ? Des acheteurs potentiels ont-ils visité l'appart ? L'ont-ils aimé ?
50 personnes sont peut-être venues chez moi sans que je le sache. D'ailleurs, un jour, je suis passé à l'appartement par hasard, et j'ai découvert une famille en train de le visiter avec un stagiaire de l'agence.
Bien sûr, j'aurais pu m'adresser à la concurrence, mais j'avais l'impression que ça n'aurait pas changé grand-chose, et je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même. Heureusement, Wehome m’a contacté pour m’aider. Une fois mon annonce créée, j'ai pu tout suivre en temps réel, avec un tableau de bord hyper complet. À chaque visite planifiée par Wehome, j'ai reçu un mail avec les horaires précis et la possibilité de l'annuler si nécessaire. Mieux encore, on m'a envoyé un compte-rendu de chaque visite signalant les points forts et les points faibles mentionnés par les acheteurs potentiels. Bref, tout ce qu'il fallait pour optimiser mon appartement et séduire les visiteurs.
C'est d'ailleurs ce qu’il s’est passé. En quelques semaines, mon appartement était vendu. Simple, efficace : merci Wehome.